a

Ecrire pour guérir

icon-top

« écrire pour se dire, écrire pour guérir »

Atelier d’écriture restreint et régulier alliant l’Expression, l’Art et l’Audace à la Guérison et l’Auto-Compassion.

« J’aimerais écrire, mais…. Je ne sais pas écrire… Je n’ai pas le temps…. Je n’ai pas d’idée… Je n’ai rien à dire… ». Cela vous est-il déjà arrivé de penser comme cela ?

Ecrire est un processus initiatique vers les secrets que chacun porte en soi, et qu’il ressent le besoin de dire, souvent sans savoir comment le faire, et surtout, qu’il peut le faire !

Ecrire est un acte vers soi-même, un pas vers son âme.

Cet atelier donnera à chaque personne la Permission d’écrire, d’oser se dire, en confiance, dans un espace sécure et bienveillant. Il se veut un lieu de guérison et d’expérimentation pour toutes les personnes que l’écriture attire, sans distinction.

Ces moments partagés d’ouverture feront repartir chaque personne plus ouverte, nourrie intérieurement et surtout, plus confiante et connectée à ses ressources intérieures.

Des temps de méditation aident à se relier au silence intérieur qui abrite toute inspiration. De la musique, des mouvements doux, des supports et la bienveillance du groupe aident à créer un espace d’inspiration et de connexion.